Happy New Year - Bonne Année - Welcome 2014 !


Happy New Year !

by Olivier Zavattin - Chef Sommelier - Love & Share !
 
 2013... écoulé, beaucoup de flux via #socialmedia autour de mon activité,
du métier de la sommellerie, du vin, ainsi que ma communication pro.

Pris par le temps, je n'ai pu alimenter le Blog du Caveau du Sommelier, cependant
pas mal de post sont planqués dans mon iPad et janvier sera le mois idéal pour
publier mes découvertes sur cette fin d'année...

La préparation du MOF m'a également éloigné du blog, une dizaine de mois à
reformater mon palais sur les différentes régions de France et de Navarre.

2013, c'est aussi le (re)lancement de la société Caveau du Sommelier, la réouverture
du Comptoir des Vins et Terroirs en plein cœur de la célèbre Cité Médiévale à Carcassonne,
le cadeau de mes 20 ans de métier autour de la Sommellerie...

tous droits réservés Olivier Zavattin - SARL Caveau du Sommelier

D'ailleurs au Comptoir des Vins, la communication, les " wine-events" ne sont relayer
exclusivement que par les réseaux sociaux...
C'est le mode de vie de cette vinothèque, et
je remercie par avance les 410 fans du Comptoir via Facebook qui témoignent
par leur présence et leurs "likes", une fidélité #winelover à toute épreuve !

Cette année, c'est aussi l'année des #vinocamp, des rencontres, des moments
de partage comme je l'ai affectionne particulièrement, c'est une année
également où j'ai pu faire le tour de mes fournisseurs en toute quiétude à la
recherche de la meilleure qualité car la recherche de l'excellence est constante...

Bref, que du bonheur !

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour ce nouveau millésime,
je vous donne rendez-vous en 2014 pour de nouvelles aventures,
autour de l'Amour et du Partage...

Olivier Zavattin 

(c) Olivier Zavattin
(c) Olivier Zavattin - www.caveaudusommelierbyoz.com - 31 décembre 2013 

Commentaires

Articles les plus consultés