#vinocamp - VINOCAMP JURA - Juin 2013

#vinocamp - JURA 2013 - Juin 2013


Deux, trois mots sur ce dernier #vinocamp...

Pris par le temps, j'ai abandonné ces jours ci quelque peu mon clavier afin de développer mon dernier bébé (dans le prochain post!), c'est tendance les bébés en ce moment non ?

Quel accueil chaleureux dans ce beau Jura..., Un départ à l'arrache, comme souvent le matin même... Du train, du train... et quelques heures (6h15) plus tard me voilà arriver à la gare d'Arbois... pour la first time ! et oui il y a des terroirs que l'on fréquente un peu moins...

Sortie du Train, la transition Lyon Part Dieu / Arbois , est bizarre... mais la beauté du paysage rassure... Des annonces Vin Fou peuvent devenir inquiétante...

3 hashtags rapides : gentillesse, passion, accueil... et disponibilté, et bonne humeur, et une mine d'information...et une belle tranche de rigolade...et des paysages à couper le souffle....et le manque de 3G ! un peu embêtant pour l"esprit "geek".

Pour ma part ce fût une bonne révision pour les prochains concours...

Des ateliers sympas, une prise de conscience avec "Touche Pas à Mon Vigneron"...

Un joli travail et un projet sur les QRCode avec Christophe...

De beau moment de partage avec les #vinocampeuses et #vinocampeurs...

On peut aussi mettre des visages et échanger sur nos ami(e)s virtuels et en définitive,
ce que l'on share sur fb ou twitter... dans le monde réel on accroche assez facilement avec leur auteur...

Life is beautiful...


(il n'était pas au #vinocamp, mais j'adore !)

J'allais oublié :
Ce qui se passe à #vinocamp reste sur internet !

C'est promis pour le prochain #vinocamp, je ferai un peu mieux !

Bonne Vacances pour certains... Si vous passez par Carcassonne... Halte !!!

Love & Share !

(c) Olivier Zavattin - #VINOCAMP - Juillet 2013

Commentaires

Articles les plus consultés