E-Gallery - Love Art by Oz...

 
Quand l'Art s'invite...
" Win'Art " au Caveau du Sommelier by Oz...

L'art s'invite au Caveau au fil des saisons, du temps, des couleurs et de mon humeur,
j'ai été initié aux alentours de mes vingt ans, mon séjour à Céret, dans le sud de la France à déclencher ces vibrations qui souvent ne peuvent être expliquées, seulement vécues...
j'adore le pop'art, la photographie artistique,
je suis fan de Dali et du "cubisme Català", j'ai eu la chance de rencontrer Cap'tain Moore, jamais avare d'anecdote concernant le génie de Cadaquès...
j'adore Benjamin Vautier, tout comme José Pirès...
 
les sculptures de André Raboux, avec qui nous avons partagé de jolis flacons...
La rencontre avec Jean-Pierre Rives m'a ouvert les yeux sur le Land Art...
 
J'aime la couleur et ces Artistes du Languedoc-Roussillon qui enflamment nos mirettes...

tous droits réservés
Amour et Partage en Quête de Vibrations...
 

 - E-Gallery -
 
JANVIER  -  FEVRIER 2013
 
Car Rien Sans Amour - (c) Patrick Pagès

Car "Rien Sans Amour..."
Patrick Pagès
 
C'est au sein de cette magnifique Lozère que j'ai reçu certaines initiations,
surtout celle du respect de l'Homme, des Valeurs, de la Profession,
 de la Fraternité et de la Transmission...
Patrick était Chef de Cuisine, Chef de file de la Sommellerie en Languedoc et Roussillon, c'était aussi un Aventurier de l'Image et des Couleurs...
Retrouver son Oeuvre à Vialas, en Lozère,
Chantoiseau... Car Rien Sans Amour...
Merci Patrick...
 
Amour et Partage...

MARS  -  AVRIL 2013
 
Autorisation - Olivier Zavattin pour www.caveaudusommelierbyoz.com
 
isabelle Bartoli,
" savoir s'arrêter pour faire une pause et choisir le chemin de sa destinée ♥♥ "
 
L'Univers d'Isabelle est le Pop'Art... Pour le Caveau du Sommelier by Oz...
Nous avons choisi la technique du " marouflage" pour
le Bonheur des Images...
 
We Love...

PRINTEMPS  -  ETE 2013
 
L'Estive 2013
Patrice Murciano

" ... Patrice Murciano débarque avec ses Rêves,
ses Ami(e)s et sa Muse dans l'Univers Virtuel,
haut en couleur du Caveau du Sommelier by Oz...
avec un verre de Puech Haut à la Main..."
 
ça claque... Pop'Art... Quand les Stars débarquent chez le Sommelier Oz...
 
AUTOMNE  2013

Libertad
Signée Sandra...
 
www.caveaudusommelierbyoz.com
 
Voilà une photographe que je Kiffe... Oui je la Kiffe !
 
White & Black...au fil du Vent et des Vagues...
 une e-gallery à découvrir !
 
Rendez-Vous en Septembre... En Mode "Photograffffff "
 


HIVER  2013
 

Signé H. Allemand...

Artiste, installé dans à Nîmes...
 
Rendez-Vous en fin d'année sur la E-Gallery
facebook - Caveau du Sommelier
 
 
" Qui Sait Déguster, ne Boit plus Jamais de Vin,
mais Goûte des Secrets "
Salvador Dali
 


(c) Olivier Zavattin - Win'Art 2013 E-Gallery by Oz... - www.caveaudusommelierbyoz.com
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Calendrier de www.caveaudusommelierbyoz.com
    Programmation E-Gallery 2013
    Win'Art

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Olivier
    j'ai parcouru ton site,
    je te remercie pour ton approche et ta sensibilité à mon travail
    c'est superbe ta mise en page
    je te souhaite une belle semaine au plaisir de se rencontrer
    Isabelle Bartoli
    18 mars 2013

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Olivier
    Merci pour la présentation sur ton site.
    C'est super !
    Bien à toi,
    Patrice Murciano,
    Mai 2013

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés